Quand y'en a marre, y'en a marre...

Alors ce matin le 6 juillet 2008 au réveil, je prépare mon p'tit déjeuner...
Je mets de l'eau dans mon bol, je vais pour le mettre au micro-ondes et là je fais attention où je mets les pieds car le transat était parterre.. Et là, que vois-je ????



?


?


?


?


Je crie Poupeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeee (notre chatte)

Je  l'ai attrapé et elle s'est pris une de ses râclées.. Figurez vous qu'ell avait fait pipi dans le transat de Gwladys et pas un petit temps qu'à faire !!!! Elle est jalouse car ce n'est pas la 1ère fois qu'elle le fait mais dans ce transat oui... !!!
J'ai cru que j'allais l'étrangler sur le coup de la colère !!!
Ce n'est pas possible de  voir ça !!!

On ne sait plus quoi faire... On l'a puni mais c'est dingue, elle ne veut que sa maitresse pour elle toute seule. Depuis qu'on l'a, elle en a même été étouffante pour ça qu'on a décidé de prendre un second chat, notre Guiness  pour qu'elle nous lâche un peu mais c'est difficile avec Gwladys.
On fait attention à tout. La nuit, la porte de sa chambre est bien fermée, on ne laisse jamais rentrer les chats dans sa chambre, ooooh surtout poupette, elle serait capable de faire ses besoins dans un coin..
Elle se calmera peut être lorsqu'elle comprendra que Gwladys en grandissant lui donnera à manger, jouera avec elle.. Enfin, jusqu'ici, c'est vraiment pénible...

Voilà pourquoi j'étais énervée ce matin...


Voyez les 2 responsables de tout ça... AAh, ils font gentils et mimis tout plein là...

Les inséparables mais quand ça joue, ça finit en jeu de main, jeu de vilain... Le roux ne sait pas encore s'arrêter, il est jeune...

Voyez le Guinness, vous comprendrez pourquoi on a choisi ce nom  (Merci Joël pour cette photo, il a bien profité chez toi en pension, malheureux le chat, ça se voit :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :