Repas d'été en août 2009 à St Quay Perros

Publié le par belette22

Voici quelques photos diverses lors de repas barbecue avec la belle famille à St Quay Perros.

apéro

De gauche à droite, ma nièce Coralie, moi, la belette et ma belle mère.

 

Hmmmmmmmmmmm, c'est bon le jambon...

repas gwladys

 Les cousines :

 

 

couz 1couz 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mamie :

couz mamie F et gwladys

  

les couz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je pose : 

gwladgwlad 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La belette et Scarlette : 

scarlette et gwlad

 Je joue la fière sur les épaules de cousine Cocococo et gwlad

 

Les 3 frères (noooooooooooon pas le film )

De gauche à droite : doudou, Bernard et Maurice (Momo pour les intimes).

les 3 frères

Le meilleur pour la fin voyons , bon je vous l'avoue, je fais la tête lol mais elle est rigolote la photo..

 

parents et gwlad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article