Promenade par ce beau W.E ensoleillé du 10-12 oct 08

Publié le par belette22

Alors que ceux qui disent qu'en Bretagne, il fait toujours moche : crachin, vent...
Vous verrez par ces photos que même mi-octobre nous avons eu de + beaux paysages marins à admirer que cet été..

Je vous laisse juste visiter Loquémeau près de chez nous à 10 min en voiture.
On y est allé le 10 octobre 2008.
J'ai trouvé les vues et dégagement magnifiques de la mer.
J'avais prévu l'appareil photo. J'adore faire de belles vues + ou - artistiques... Vous verrez bien mes exploits..

































































J'aime bien cette photo, la mer à travers les arbres avec un bout de plage..
Artistique non ?
Pour finir, voici les + beaux :




Dimanche 12 octobre : 8 mois de Gwladys (et oui déjà comme vous dites !!), le temps encore plus magnifique ; comme ce fut général partout...
Nous avons bien profité d'une bonne promenade à Locquirec dans le Finistère mais c'est plutôt limite Côtes d'Armor..

Présentation du port, plage...

Les maillots de bain sont de sortis alors qu'en aout étaient plutôt aux placards, lol...






Les pêcheurs rentrent au port, les mouettes sentent le poisson...



























Attention, quelques courageux se baignent... La preuve...





























Ce voilier, j'aimerais bien le voir en mer, voiles déployées... Il doit être beau...





























Cour d'un hôtel avec une tour.. Photo prise au même moment qu'un voilier passait, fallait pas trainer...




























Autre petite plage où là ce sont
+ des surfeurs qui étaient là...
Jolis mouvements de vague...

























Et enfin la petite belette, une petite série, ce sont ses 8 mois quand même











En admiration juste en face de la mer et contemplation des vagues et du bâteau de peche avec les mouettes qui chantent lol....




















Ouuuh la coquine













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Ayant lu votre blog, je me permets de vous contacter dans le cadre de la préparation d'un article sur le congé paternité.<br /> Etudiante en journalisme, je dois rendre cet article mardi 21 octobre et je cherche le témoignage d'un père ayant profité de son congé paternité (ou d'une maman ravie que le papa ait pris ce congé).<br /> Seules quelques questions pour montrer les avantages et/ou inconvénients de ce congé. Le tout par email, ou par téléphone si vous préférez (dans ce cas, je peux vous appeler sans souci), lundi soir au plus tard.<br /> <br /> Dans l'espoir d'une réponse de votre part, je vous laisse mon adresse email dans le formulaire de commentaire.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> Cécilie Cordier
Répondre
S
trés joli paysage, sa donne envie d'y aller, j'irai bien m'y promener avec ma tite famille , avec ce temps la...<br /> vous en avez de chance...<br /> gros bisous
Répondre